Nous recherchons : Gestion administrative et accueil cabinet

Vos talents :

  • Sens de l’écoute et du service client
  • Organisé(e) et méthodique
  • Polyvalence et capacité de priorisation
  • Fiabilité et confidentialité
  • De formation bac +2, vous disposez d’une expérience de 5 ans sur cette fonction, ou dans des fonctions administratives ou transversales

Vos missions :

  • Accueil client et prise de rendez-vous
  • Gestion des fournitures
  • Mise en place et création de dossier client
  • Suivi des formalités déclaratives dématérialisées
  • Gestion de la relation client et prospect

Type de poste :

  • CDI 35 heures (39 heures avec 22 jours RTT).

Notre proposition :

Rejoignez un cabinet à taille humaine, authentique, innovant et labellisé HAPPY AT WORK. Évoluez au sein d’une équipe dynamique et inspirante. Enrichissez vos compétences et partagez vos connaissances dans une ambiance de travail motivante. Soyez accompagné(e) dans le développement de votre carrière au sein d’un cabinet plébiscité par ses clients.