A2C Formation est un organisme de formation, filiale de A2C Expertise, qui a vu le jour en 2010.

Nous vous proposons des formations dans de nombreux domaines :

  • Comptable (comme de la saisie de comptabilité sur nos outils en ligne)
  • Gestion (détermination de son coût de revient)
  • Social (conformité des bulletins de paie)
  • Mais également dans des domaines plus variés, pour vous permettre de suivre des formations sur mesure (par exemple la mise en place d’une page Facebook pour votre entreprise)

Une formation basée sur des actions concrètes !

Vous serez en contact avec d’autres chefs d’entreprise avec qui vous pourrez partager sur les sujets qui vous concernent.

Il faut surtout mettre en pratique ce que nous avons vu ensemble. Nous vous aiderons à atteindre vos objectifs grâce au coaching personnalisé !

Pour permettre aux dirigeants de mieux réussir leur aventure de chef d’entreprise, A2C Expertise vous propose son livre « Les clés du succès du chef d’entreprise ».

5 journées clés : 5 thématiques

  • Journée 1 – Pilotage

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    Lors de cette journée nous vous aiderons à : Etablir un autodiagnostic de vos forces et de vos faiblesses Vous fixer des objectifs précis et réalisables Gérer votre temps : définir vos priorités et classer vos actions par importance Créer votre plan d’actions dont nous suivrons l’évolution tout au long de la formation

  • Journée 2 – Organisation

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    Nous faisons le point sur les actions que vous avez mises en place après les deux premières journées et suite au coaching personnalisé. Lors de cette journée nous aborderons les sujets suivants : Comment créer des procédures propres à votre entreprise Apprendre à motiver ses équipes Apprendre à mesurer les performances de ses salariés Apprendre à ne pas être cannibalisé par son entreprise

  • Journée 3 – Commercial

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    Nous faisons le point sur les actions que vous avez mises en place depuis la première journée. Lors de cette journée nous aborderons les 3 thèmes du commercial : Le marketing : Apprendre à identifier vos cibles de clientèle Définir votre offre pour répondre aux besoins clients Vous différenciez face à la concurrence La communication : Apprendre à bien construire votre notoriété Connaître les leviers les mieux adaptés à votre situation La vente : Connaître les bonnes techniques de vente Jeu de rôle et mise en situation pour ne plus avoir une image négative du vendeur !

  • Journée 4 – Production

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    Après avoir fait le point sur l’ensemble des actions mises en place depuis le début, nous aborderons les thèmes suivants : Le calcul précis de vos différents coûts (avec la remise d’outils de calcul) Des outils d’organisation pour améliorer votre productivité

  • Journée 5 – Gestion

    En savoir plus

    Lors de cette dernière journée nous aborderons des sujets essentiels à la bonne gestion de votre entreprise : Comprendre vos coûts Comprendre votre trésorerie, et comment votre CA se transforme en trésorerie Les moyens pour augmenter votre rémunération en tant que dirigeant

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